Normandy Elite Team

Actualités

‹ Retour

Tour Voile - fin de l'édition 2018

le 01/11/2018

Ils ont connu des réussites, des situations d'échecs, ils se sont énervés parfois, ont ri souvent, ont attendu le vent pendant des heures, enchaîné les manœuvres et sont venus à bout de ces deux semaines de courses sans répit.
A la fin de la première journée à Nice, les deux équipages d'Helvetia by Normandy Elite Team se sont assurés une place dans le rond argent.
Au coude-à-coude même dans l'adversité, Helvetia Blue et Helvetia purple prennent respectivement les 17ème et 18èmes places de l'édition 2018 du Tour de France à la Voile.

Une belle édition pour les équipes navigantes : Pauline, Sophie, Clarisse, Margot et Adèle / Aurélien, Ulysse et Sébastien mais également pour les équipes à terre : Cédric, Ulysse, Tiphaine, Yves-Marie, Aristide, Anton et Marie-Soline.

Mais aussi ...
A noter que les anciens d'Helvetia blue Guillaume Pirouelle et Valentin Sipan sur Beijaflore prennent la deuxième place du classement général après une lutte acharnée avec Lorina Limonade Golfe du Morbihan grand gagnant de cette édition.


© photo Jean-Marie LIOT
 

Photo