Normandy Elite Team

Actualités

‹ Retour

Congressional Cup - Une belle expérience

le 08/04/2019

C'est avec le sourire aux lèvres que Match in Black s'est envolé vers la Californie au début du mois d'avril pour participer à la Congressional Cup.
La 55ème Congressional Cup s'est déroulée du 3 au 7 avril dans la baie de Long Beach, Californie à quelques encablures de Los Angeles. Dans la baie, les 10 équipages se sont affrontés sur des Catalina 37, des bateaux beaucoup plus imposants que ceux sur lesquels nos Frenchies avaient l'habitude de naviguer.

L'équipage était au grand complet : avec Maxime Mesnil, Jean-Baptiste Ducamin, Hugo Feydit, Yves-Marie Pilon, Yann Chateau et Cédric Chateau, recruté pour l'occasion. Une fois le Round Robin commencé, les « MIBS » ont vite réalisé qu'ils étaient face à des marins exceptionnels qui étaient loin de leur premier coup d'essai sur cette course…


Qu'à cela ne tienne, ils ont tout donné et ont réussi à gagner quelques matchs. Ils terminent donc à la 8ème place de cette 55ème Congressional Cup. Ils sont ravis de leur expérience et prêts à retenter leur chance l'année prochaine ! En attendant, ils restent sur la côte Ouest américaine et se dirigent vers San Francisco pour représenter la France avec Match in Pink lors de la Nations Cup.

Photo